ב״ה
L'islam
est réellement violent et conquérant
Les
versets du Qour`an sont-ils pris hors contexte ?
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Certaines
personnes, pour défendre l'islam à tous prix, avancent comme
arguments que les versets violents contenus dans le Qour`an seraient
pris hors contexte, qu'ils concerneraient une période passée bien
précise, qu'ils devraient être compris dans un contexte historique
spécifique (par ce deux arguments, elles veulent nous faire croire
que ces versets ne s'appliqueraient pas de nos jours, car ils
concernaient des événements passés, comme par exemple lorsque
Mouhammad ימש״ו
désirait
conquérir la Macque) et que quand bien même ils existeraient, il y
aurait également des versets haineux dans le TaNa''Kh. Ces arguments
sont fallacieux, et nous allons le démontrer.
À
l'inverse de tous les versets du TaNa''Kh nous enjoignant à
combattre nos ennemis, les versets violents du Qour`an n'ont pas de
limites ayant été déterminés. En d'autres mots, Dieu ne nous dit
pas dans le TaNa''Kh de tuer tous les êtres humains qui ne seraient
pas Juifs ou qui seraient idolâtres dans quelque pays qu'on les
trouverait. Au contraire, les seuls Gôyim qu'il nous a été
explicitement demandé d'éliminer sont ceux appartenant aux sept
nations cananéennes qui peuplaient la Terre Sainte avant nous, et ce
commandement était en outre limité dans le temps, puisqu'il ne
s'appliquait qu'au moment de la conquête de la Terre Sainte, ainsi
que la nation de ´amoléq, que Dieu nous a donné ordre de combattre
en raison de leur haine gratuite à notre égard. D'ailleurs, afin de
clairement nous faire comprendre que nous ne devions nous en prendre
qu'à ces gens-là uniquement, voici ce que Dieu nous dit lorsque
nous étions sur le point de traverser le désert de Mô`ov1 :
Et
`adhônoy lui dit : Ne
moleste pas Mô`ov et n'engage pas de combat avec lui: Je ne te
laisserai rien conquérir de son territoire, car c'est aux enfants
de Lôt que j'ai donné ´or en héritage.
|
וַיֹּאמֶר
יְהוָה אֵלַי,
אַל-תָּצַר
אֶת-מוֹאָב,
וְאַל-תִּתְגָּר
בָּם,
מִלְחָמָה:
כִּי
לֹא-אֶתֵּן
לְךָ מֵאַרְצוֹ,
יְרֻשָּׁה--כִּי
לִבְנֵי-לוֹט,
נָתַתִּי
אֶת-עָר
יְרֻשָּׁה
|
Dieu
nous a toujours interdit de nous emparer de ce qui ne nous
appartenait pas. Et puisque les nations ennemies furent délimitées
clairement, nous avons toujours laisser les autres Gôyim tranquille,
ne les attaquant que s'ils nous attaquaient (comme lors des
événements de Pourim, où nous avons dû nous défendre contre les
hommes de Homon qui en voulaient à nos vies, ou encore lors des
événements de Hanoukkoh, lorsque les Syro-Grecs voulurent
nous couper de Dieu en nous Le faisons renier). C'est ainsi que bien
que les Égyptiens nous asservirent durant de longs siècles, nous
n'avons pas gardé de rancune contre eux, et de nombreux Juifs
vécurent en Égypte (et il y en a encore aujourd'hui), comme par
exemple le Ramba''m et d'autres. De même, du temps de Shalômôh
Hammalakh ע״ה,
de nombreux pactes furent conclus avec les pays voisins du Royaume
d'Israël, et nous ne les avons jamais menacées.
Par
contre, les versets du Qour`an ne sont pas limités à un contexte
historique contenu dans les environs du texte (en dépit de la
propagande mensongère musulmane qui voudrait nous le faire croire).
Ils font partie de la parole éternelle et immuable d' « Allah »,
et s'appliquent donc comme le reste du Qour`an.
De
plus, le contexte de ces passages est beaucoup plus ambigu qu'il n'y
paraît, chose étrange pour un livre parfait prétendument venu de
Dieu. La majorité des Musulmans contemporains font beaucoup de
gymnastique mentale pour interpréter les appels à la guerre
contenus dans leur livre d'après leurs propres préconceptions
morales sur la violence, et non d'après le Qour`an lui-même. Ils
justifient leurs préférences par des arguments tenaces qui
mélangent faits historiques, analyse de l'Arabe et passages
pacifiques tirés des hadiths, mais leurs arguments ne résistent pas
à un examen minutieux, d'autant plus que les hadiths « pacifiques »,
tout comme les prétendus versets pacifiques du Qour`an remontent au
temps où leur prophète était faible et vivait à la Mecque avant
d'émigrer à Médine, où son discours envers les non Musulmans et
ceux qui s'opposaient à l'islam changea radicalement.
Malheureusement,
il existe dans le Qour`an quelques versets de tolérance et de paix
pour noyer la majorité des versets appelant à combattre les
mécréants et à les soumettre jusqu'à ce qu'ils acceptent
l'humiliation, se convertissent à l'islam, ou soient tués. Les
propres paroles du Fou, ainsi que ses actes consignés dans les
hadiths, ont produit une marre de sang, une fontaine de larmes et
brisé des vies dans le monde entier.
Puisse
Dieu nous protéger d'eux !
À
présent, voyons voir quelques paroles de cette pseudo « religion
de paix », et analysons-les à la lumière des savants
Musulmans pour voir s'ils sont réellement pris hors contexte comme
on le prétend couramment.
- Sourate 2:191-193
191. Et tuez-les,
où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont
chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les
combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y
aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la
rétribution des mécréants.
193. Et
combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la
religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus
d'hostilités, sauf contre les injustes.
Le
verset juste avant ceux-là déclare :
190. Combattez
dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent,
et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
Cela
a amené certains à croire ou prétendre que tous ces passages se
réfèrent à une guerre défensive par laquelle les Musulmans
défendent leurs maisons et leurs familles. C'est de l'entourloupe !
Tout d'abord, une règle bien établie en islam stipule que tout
verset se référant au djihad fut « révélé » à
Médine. (Vous pouvez lire ici
d'autres règles.) Deuxièmement, le contexte historique de ce
passage n'est pas une guerre défensive, puisque Mouhammad
et ses acolytes s'étaient déjà relocalisés à Médine et
n'étaient plus sous la menace de leurs adversaires Mecquois. En fait,
les versets pressent les Musulmans de livrer une guerre offensive,
en ce qu'ils devaient chasser les Mecquois hors de leur propre ville
(ce qu'ils parvinrent à faire). Troisièmement, le verset 190 de
cette Sourate 2 a été volontairement mal traduit par les
apologistes Musulmans, qui font de la Taqiyya (dissimulation) pour
nous tromper ! Le verset, traduit tel quel, fait effectivement
croire que l'on parle de combattre ceux qui combattent les Musulmans,
donnant l'impression que l'on parle bien d'une guerre défensive. Le
mot utilisé ici n'est pas « idtihad », mais
« fitna » (vous pouvez utiliser des Qour`an en
phonétique), qui se réfère à l'incroyance ou au désordre qui
résulte de l'incroyance ou de la tentation. Ce mot est également
employé pour marquer une résistance vis-à-vis de la foi, ou une
sédition (dans le sens de « croire différemment de l'islam).
Ce verset signifie en fait « Combattez dans le sentier d'Allah
ceux qui vous résistent », c'est-à-dire, les incroyants qui
persistent dans leur incroyance, qui refusent d'accepter l'islam.
C'est pourquoi il est enjoint aux Musulmans de les combattre jusqu'à
ce qu'ils acceptent l'islam ! Cela n'a donc absolument rien à
voir avec une guerre défensive. Non seulement elle est offensive,
mais elle a également pour but de convertir à l'islam par la
contrainte.
D'ailleurs,
nous lisons ceci dans les hadiths Sahih Mouslim (qui ont une aussi
grande autorité que les hadiths Sahih al-Boukhari) :
Sahih Mouslim,
Livre 1, Hadith 33 :
D'après Abdoullâh Ibn 'Omar (que Dieu agrée le père et le
fils), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a
dit : "J'ai reçu l'ordre de combattre
les mécréants sans relâche jusqu'à ce qu'ils professent qu'il n'y
a d'autre divinité que Dieu et que Muhammad est l'Envoyé de Dieu;
qu'ils accomplissent la prière et qu'ils payent l'aumône légale
(Az-Zakâ). S'ils le font, leurs vies et leurs biens me seront
inviolables, sauf au cas où ils seraient condamnés par la loi et
c'est Dieu qui se chargera de régler leurs comptes".
(Une grande partie des hadiths Sahih Mouslim est contenue dans le fichier
PDF téléchargeable ici.)
Nous
lisons la même chose dans les hadiths Sahih al-Boukhari à d'innombrables reprises. Pour ne prendre que deux exemples :
Sahih
al-Boukhari, Livre 1, Volume 8, Hadith 387 :
L'apôtre d'Allah dit: 'J'ai reçu l'ordre de combattre les mécréants
jusqu'à ce qu'ils disent: « Rien ne peut être adoré à
l'exception d'Allah ». Et lorsqu'ils l'auront dit, qu'ils
prieront nos prières en direction de la Qibla (la Mecque), et qu'ils
massacreront les infidèles comme nous le faisons, alors leur sang et
leur biens seront sacrés pour nous et nous ne nous mêlerons plus de
leurs affaires à l'exception des procédures légales, et ils
n'auront à rendre de compte qu'à Allah.
Sahih al-Boukhari, Livre 4, Volume 53, Hadith 392 : Alors que nous étions à la mosquée, le prophète vint nous voir et dit: « Allons voir les Juifs ! » ; nous partîmes alors pour Bait-ul-Midras. Il leur dit: « 'Si vous embrassez l'islam, vous serez hors de danger. Vous devez savoir que la terre appartient à Allah et à son apôtre, et que je veux vous chasser de ces terres. Donc, si certains parmi vous possèdent des biens, ils ont la permission de les vendre, sinon vous devez savoir que le monde entier appartient à Allah et à son prophète ».
Sahih al-Boukhari, Livre 4, Volume 53, Hadith 392 : Alors que nous étions à la mosquée, le prophète vint nous voir et dit: « Allons voir les Juifs ! » ; nous partîmes alors pour Bait-ul-Midras. Il leur dit: « 'Si vous embrassez l'islam, vous serez hors de danger. Vous devez savoir que la terre appartient à Allah et à son apôtre, et que je veux vous chasser de ces terres. Donc, si certains parmi vous possèdent des biens, ils ont la permission de les vendre, sinon vous devez savoir que le monde entier appartient à Allah et à son prophète ».
Et
si vous n'êtes toujours pas convaincus, voici comment Ibn Kathir
commente les versets de la Sourate susmentionnée :
Puis Dieu ordonne
de combattre les incrédules jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de
sédition -c’est à dire du polythéisme- et que le culte de Dieu
soit établi. Cela signifie que l’Islam
devra dominer, étant la religion de Dieu. A cet égard,
Abou Moussa Al-Ach’ari a rapporté qu’on questionna le Prophète
-qu’Allah le bénisse et le salue- au sujet de l’homme qui combat
pour montrer son courage, d’un autre pour se défendre et d’un
troisième par hypocrisie. Lequel est dans le chemin de Dieu? Il
répondit; «Celui qui
combat pour que la parole de Dieu soit lo plus élevée, il est dans
le chemin de Dieu».
«S’ils
cessent le combat, abstenez-vous de toutes représailles si ce n’est
contre les méchants»: Si les impies quittent leur polythéisme
et cessent de combattre les croyants, alors cessez de combattre et
celui qui agit autrement, sera un agresseur et injuste, tel est le
commentaire de Moujahed.
D’autres ont interprété ce verset en disant que si ces infidèles reviennent sur leur polythéisme, les musulmans ne devront plus les punir pour leur incrédulité et leur injustice. L’injuste, d’après Ikirma et Qatada, est celui qui refuse de témoigner qu’il n’y a de divinité que Dieu.
Il
n'y a rien de défensif là-dedans !
- Sourate 2:216
216. Le
combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or,
il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle
vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors
qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne
savez pas.
Non
seulement ce verset établit que la violence est vertueuse, mais il
contredit également le mythe selon lequel combattre n'est que
défensif, puisque là encore les Musulmans n'étaient pas du tout
attaqués à ce moment-là. D'ailleurs, Ibn Ishaq, auteur de la
première biographie de Mouhammad, explique clairement que ce
verset susmentionné fut « révélé » à un moment où
le Fou tentait de motiver ses troupes pour lancer une offensive
contre les Mecquois. Après sept raids infructueux contre des
caravanes Mecquoises, ils finirent par en trouver une, tuèrent le
chauffeur et pillèrent le contenu de la caravane. Cette dernière
fut particulièrement vulnérable parce que l'attaque avait eu lieu
durant les mois sacrés, où les marchands s'y attendaient le moins
en raison d'une règle tacite selon laquelle les tribus de cette
région s'abstenaient de s'attaquer les unes les autres durant cette
période ! C'est dans ce contexte-là que fut « révélé »
ce verset. Là encore, cela n'a rien à voir avec une guerre
défensive. C'était de la violence vengeresse contre des gens qui
avaient pour seuls torts d'être Mecquois et non Musulmans.
D'après
le commentaire d'Ibn Kathir :
D’après
un hadith authentifié le Prophète -qu’Allah le bénisse et
le
salue- a dit; «Quiconque meurt sans avoir combattu dans la voie de Dieu,
ou sans avoir l’intention de le faire, mourra comme au temps de l’ignorance (c ’est à dire sans avoir la foi). II a dit aussi; «Après la conquête il n’y aura plus d’émigration mais un combat dans la voie de Dieu et une intention d’y participer. Quand ou vous dira: «Elancez-vous», répondez à l’appel.
salue- a dit; «Quiconque meurt sans avoir combattu dans la voie de Dieu,
ou sans avoir l’intention de le faire, mourra comme au temps de l’ignorance (c ’est à dire sans avoir la foi). II a dit aussi; «Après la conquête il n’y aura plus d’émigration mais un combat dans la voie de Dieu et une intention d’y participer. Quand ou vous dira: «Elancez-vous», répondez à l’appel.
Sans doute les hommes ont en général une aversion pour le combat car on s’expose à être tué ou blessé en supportant les peines du voyage et l’affrontement de l’ennemi. Mais Dieu devine ce que les hommes pensent en leur disant; «... Il vous arrive de détester ce qui vous convient» étant donné qu’après le combat, il en résulte la victoire sur l’ennemi, l'acquisition du butin, des captifs et d’autres, et la conquête des pays ennemis.
Par contre, il se peut qu’on aime une chose qui n’engendre que le malheur comme le fait de renoncer au combat et par la suite on sera vaincu et dominé par un ennemi à qui on doit se soumettre. Dieu termine le verset en faisant connaître aux hommes qu’il sait mieux qu’eux leur intérêt dans la vie présente et dans la vie future, ce qui leur convient afin de rester dans le chemin droit.
D'après
ce verset, le djihad contre les non Musulmans est devenu obligatoire
pour tout Musulman.
Il
est intéressant de citer le hadith suivant, qui concerne le massacre
des Juifs de Khaybar :
Sahih
Mouslim, Livre 31, Hadith 5917 : Suhail a rapporté sur
l'autorité d'Abu
Huraira que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a
dit le Jour de Khaybar: « Je vais certainement remettre
cette norme dans la main de celui qui aime Allah et son messager et
Allah accorde la victoire à sa main ». Omar
ibn al-Khattâb a dit: « Jamais, excepté ce
jour-là, je n'ai cherché l'autorité. Je me suis présenté devant
lui dans l'espoir que je sois appelé pour cela, mais le Messager
d'Allah (que la paix soit sur lui) appela 'Ali
ibn Abi Talib et lui conféra (cet honneur) et dit:
''Avance et ne regarde pas autour jusqu'à ce qu'Allah t'accorde la
victoire'', et 'Ali s'en alla un peu, puis s'arrêta, mais ne regarda
pas autour, et dit d'une voix forte: ''Ô messager d'Allah, à quel
propos dois-je combattre ces gens?'' Là-dessus, il (le Prophète)
dit: ''Combattez-les jusqu'à ce qu'ils témoignent du fait qu'il n'y
a pas d'autre dieu qu'Allah et que Mouhammad est son messager, et
quand ils l'auront fait alors leur sang et leurs richesses
deviendront inviolables de vos mains, et on ne pourra leur faire que
ce qui est justifié par la loi et ils ne rendront des comptes qu'à
Allah''. »
Les
Musulmans prétendent généralement que la raison pour laquelle
Mouhammad
extermina les Juifs lors de la bataille de Khaybar était que ces
derniers avaient assemblé une armée pour les combattre. Or, ce
hadith démontre que les compagnons du Fou, dont son propre cousin et
gendre 'Ali, ne comprenaient pas pourquoi ils devaient attaquer ces
Juifs, qui d'ailleurs étaient des agriculteurs pacifiques qui ne
s'en prenaient pas à eux. 'Ali lui demanda donc de clarifier la
raison de cette expédition meurtrière. La réponse de Mouhammad
est plus que claire : ces Juifs devaient être combattus parce
qu'ils n'étaient pas Musulmans ! Il fallait donc leur faire la
guerre jusqu'à ce qu'ils prononcent l'attestation de foi musulmane,
à savoir : « Achadou
an lâ illâha illa-llâh, wa-achadou anna Mouḥammadan
rassoûlou-llâh »
(J'atteste qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Mouhammad
est l'envoyé d'Allah). D'ailleurs, de nombreux hadiths attestent que
Mouhammad a déclaré aux Musulmans que deux religions ne pouvaient
cohabiter dans la péninsule arabique, ce qui fut la cause du
massacre et de l'expulsion des Juifs et des Chrétiens qui y
vivaient, de façon à ce que l'islam soit la seule religion de la
région. Voir, par exemple, Hadith
al-Mouwatta 45:17-182,
ou encore Sunan
Abi Dawood, Hadith 2905.
La première de ces références est intéressante, car elle stipule
que c'est sur la base de cette déclaration de Mouhammad que les
Juifs de Khaybar furent expulsés. Donc, là encore, cela n'a rien à
voir avec le fait que ces Juifs auraient voulu attaquer Mouhammad.
Ils n'étaient tout simplement pas de la bonne religion ! Notez
d'ailleurs que ces hadiths servent de soutien pour continuer
d'interdire jusqu'à nos jours les Juifs et les Chrétiens d'habiter
la péninsule arabique. Par contre, nous devons les accepter en masse
en Europe et en Occident car sinon ce serait du racisme et de
l'islamophobie ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité !
- Sourate 9:29
29. Combattez
ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent
pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas
la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre,
jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains,
après s'être humilies.
« Parmi
ceux qui ont reçu le Livre » se réfère aux Juifs et aux
Chrétiens. (Dans d'autres versions, on parle de « Gens du
Livre ».) D'après ce verset, ils doivent être violemment
soumis en raison du fait que leur religion n'est pas l'islam !
C'est pourquoi, au verset 33 nous lisons :
33. C'est
Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion
de la vérité, afin
qu'elle triomphe sur toute autre religion,
quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
Ce
chapitre 9 (le Qour`an actuel n'est pas organisé suivant un ordre
chronologique) fut l'une des dernières « révélations »
d'Allah et mit en marche l'expansion militaire islamique, par
laquelle les compagnons de Mouhammad
parvinrent à conquérir deux-tiers du monde judéo-chrétien durant
les cent années qui suivirent. (Les gens ne doivent pas oublier que
le Judaïsme et le Christianisme étaient implantés en Arabie bien
avant que cette région ne soit islamisée de force.) L'islam a pour
objectif de dominer tous les peuples et toutes les religions !
Il
n'y a rien de pacifique dans ce torchon ! Les quelques versets
qui donneraient l'impression que l'islam est une religion paisibles
furent ceux « révélés » à la Mecque, quand Mouhammad
était faible et n'avait pas beaucoup de disciples. Une fois qu'il
fut puissant à Médine, « Allah » lui révéla
soudainement des versets contredisant ceux qu'il avait reçus à la
Mecque, lui enjoignant de combattre tout le monde. Et la règle veut
que lorsque des versets « révélés » à la Mecque
contredisent ceux « révélés » à Médine, ce sont les
versets Médinois qui priment et abrogent les versets Mecquois !
Donc, lorsque des gens ignorants ou mal intentionnés citent des
versets du Qour`an enjoignant à respecter les Juifs et les
Chrétiens, c'est de la pure duperie, car ces versets sont abrogés
par les dernières !
Voici
comment Ibn Kathir commente le verset 29 ::
«Combattez
ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier». Puisque
ces gens-ià renient Mouhammad - qu’Allah le bénisse et le salue -
et son message, leur foi est incomplète voire nulle. Ceux là
«n’admettent
pas les prohibitions décrétées par Allah», ils
ne font que suivre leurs passions et penchants et ce que pratiquaient
leurs pères sans se soumettre ni se conformer aux enseignements, car
s’ils s’y conformaient, ils auraient suivi Mouhammad - qu’Allah
le bénisse et le salue - et appliqué la religion qu’il a apportée
puisque tous les Prophètes qui lui ont précédé avaient annoncé à
leurs peuples son avènement et leur ont ordonné de le suivre. Et
l’ordre de combattre ces gens-là devint une obligation pour les
fidèles.
Une
fois l’ordre établi dans la presqu’île arabique,
les gens entrèrent en masse dans la religion de Dieu et Dieu
ordonna aux musulmans de combattre ceux parmi les gens du Livre qui
ne pratiquent pas la vraie religion.
Pour
cela, l’Envoyé de Dieu
- qu’Allah le bénisse et le salue - voulant
préparer, en l’an 9 de l’Hégire, une armée pour combattre les
Byzantins, il appela les fidèles qui habitaient Médine et son
entourage et put recruter environ trente mille hommes
et seuls les hypocrites firent défection.
Ce fut dans une année de disette et un jour de chaleur torride que l’Envoyé de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue - sortit de Médine à la tête de cette armée en se dirigeant vers le pays du Châm pour combattre les Byzantins. Arrivé à Tabouk, il fit halte et demeura vingt jours dans cette ville, puis fit une consultation du sort en demandant au Seigneur de le guider, et dut par la suite retourner à Médine à cause de la pénurie des ressources et la faiblesse des hommes, comme nous allons le montrer plus loin si Dieu le veut.
«Jusqu’à ce qu’ils paient le tribut de leurs propres mains» S’ils ne se convertissent pas «manifestement humiliés». Les fidèles devaient donc combattre les gens du Livre jusqu’à ce qu’ils payent la capitation contraints et qu’ils se fassent petits. Ceux qui vivaient dans un pays musulman en toute sécurité en jouissant de la protection de fidèles devaient se trouver en cet état: humiliés et soumis à la capitation.
Non
seulement il n'y a aucune trace de paix, mais il est clair également
qu'il s'agissait d'une guerre offensive dont le but était de
nettoyer la péninsule arabique de toute trace d'une autre religion
que l'islam !
Commentant
le verset 33, Ibn Kathir écrit :
«C’est
Lui qui a envoyé Son Prophète avec ses directives» qui
renferment la foi, la religion vraie et la science utile. La Religion
vraie signifie les bonnes œuvres qui n’apportent que le bien dans
les deux mondes. Ceci dans le but de «faire
triompher la véritable religion sur toutes les autres». A
ce propos l’Envoyé de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue –
a dit dans un hadith authentifié: «Dieu
m’a plié la terre de sorte que j'ai pu
apercevoir
ses orients et ses occidents, le
royaume de ma communauté serait la partie pliée».
(Rapporté par Mousüm).
Tamim Ad-Darimi -que Dieu l’agrée- a rapporté qu’il a entendu l’Envoyé de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue - dire: «Ce Message apparaîtra aux hommes comme ils sont la nuit et le jour. Dieu ne laissera ni une maison ni une tente sans qu’il n’y fasse entrer cette religion pour fortifier tout croyant et humilier tout infidèle en rendant cette religion puissante et toute incrédulité humiliée». Et Tamim d’ajouter: «J’ai constaté cette réalité chez moi en voyant ceux qui se sont convertis jouir du bien, d’honneur et de puissance. Ceux qui sont restés incrédules ont subi une humiliation et dû payer le tribut».
C'est
ce que désire l'islam et ce qu'il nous resserve ! Par la
phrase, « Le
royaume de ma communauté serait la partie pliée »,
le Fou voulait dire que le monde entier serait musulman ! (Si
« Allah » a plié la Terre et que la communauté de
Mouhammad
sera la partie pliée, c'est que toute la Terre sera islamique.) Ils
ne s'arrêteront pas à l'Arabie. Ils veulent aussi l'Europe, les
Amériques, l'Océanie, l'Afrique et l'Asie. Partout où vivent des
Musulmans en masse dans des pays multiculturelles ou des pays
musulmans laïcs, c'est la guerre et les attentats. Regardez aux
Philippines, au Nigeria, au Mali, en Belgique, en France, etc. Cela
touche tous les continents, parce qu'ils veulent un État Islamique
unifié mondial ! Voilà la religion que vous décrivez comme
« une religion de paix », « de tolérance »,
dont « la majorité de ceux qui la pratiquent sont des gens
biens ».
Les
« vrais » Musulmans sont réellement ceux qui livrent le
djihad contre les non Musulmans, et non ceux qui prétendent que leur
religion est pacifique. Les djihadistes entendent l'appel du fou qui
leur sert de prophète et ne font qu'obéir à leurs textes et imiter
Mouhammad !
Quant à ceux qui n'entendent pas cet appel, le Qour`an lui-même les
désavoue et les compte parmi les hypocrites que les vrais Musulmans
doivent également combattre au même titre que les mécréants !
Et c'est pourquoi ils s'en prennent aussi aux « leurs ».
Les gens de Daesh, Al Qaeda, etc., ne sont pas des fous qui ont
inventé un nouvel islam pour salir le nom de cette religion !
Au contraire, ils appliquent l'islam et ils combattront jusqu'à ce
que la bannière de l'islam ne flotte sur le monde entier et que tous
proclameront qu'il n'y a de dieu qu'Allah et Mouhammad et son
envoyé ! Et ne mettez pas cela sur le dos des sionistes !
Car si ces textes n’existaient pas, il n'y aurait pas de terrorisme
islamique dans l'ampleur que nous connaissons, et ces gens tuent
depuis l'avènement de leur prophète à Médine, il y a quatorze
siècles, et non depuis 1947, ni depuis le 11 Septembre 2001, et
encore moins depuis les événements en Syrie !
J'aurais,
là encore, pu rapporter de nombreux autres passages, mais
l'essentiel a été dit...pour l'instant !
1Davorim
2:9