lundi 31 octobre 2016

Mise à jour !

ב״ה

Depuis que j'ai annoncé la mise entre parenthèses de ce blog, j'ai reçu de très nombreux messages de personnes (que je ne connaissais pas pour la plupart) ayant exprimé leur tristesse et leur souhait que je continue à publier.

Je tenais tout d'abord à vous remercier, tous autant que vous êtes, pour tous ces messages de soutien. Sachez que tout cela me va droit au cœur. Soyez assurés du fait qu'il n'est pas dans mes intentions de fermer ce blog. Malheureusement, mes nombreuses activités (deux cours d'hébreu par semaine, des cours de Halokhoh, etc.) et le fait que, Dieu voulant, je devrai prochainement faire mes valises et m'envoler sous d'autres cieux, me laissent peu de temps pour le blog, d'où mon intention de le mettre provisoirement de côté. MAIS tous les messages reçus me convainquent plus que jamais de la nécessité de poursuivre ce travail. Par conséquent, je ferai l'effort, pour vous, de publier un ou deux articles par semaine et ne pas laisser ce blog, qui est devenu le vôtre, à l'abandon.

Cet effort ne sera pas une contrainte pour moi, car je le fais avec un réel plaisir. Il n'existe pas de plus belle chose dans ce monde-ci que d'étudier, enseigner et mettre en pratique la Tôroh et les enseignements de nos Sages, de mémoire bénie, que je continuerai encore longtemps, si HaShem me prête vie et forces, de partager avec vous.


Que le Tout-Puissant bénisse chacun et chacune d'entre vous, et à très bientôt donc pour les prochains articles.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...