mercredi 13 avril 2016

Les versets du Qour`an sont-ils pris hors contexte ?

ב״ה

L'islam est réellement violent et conquérant

Les versets du Qour`an sont-ils pris hors contexte ?


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Certaines personnes, pour défendre l'islam à tous prix, avancent comme arguments que les versets violents contenus dans le Qour`an seraient pris hors contexte, qu'ils concerneraient une période passée bien précise, qu'ils devraient être compris dans un contexte historique spécifique (par ce deux arguments, elles veulent nous faire croire que ces versets ne s'appliqueraient pas de nos jours, car ils concernaient des événements passés, comme par exemple lorsque Mouhammad ימש״ו désirait conquérir la Macque) et que quand bien même ils existeraient, il y aurait également des versets haineux dans le TaNa''Kh. Ces arguments sont fallacieux, et nous allons le démontrer.

À l'inverse de tous les versets du TaNa''Kh nous enjoignant à combattre nos ennemis, les versets violents du Qour`an n'ont pas de limites ayant été déterminés. En d'autres mots, Dieu ne nous dit pas dans le TaNa''Kh de tuer tous les êtres humains qui ne seraient pas Juifs ou qui seraient idolâtres dans quelque pays qu'on les trouverait. Au contraire, les seuls Gôyim qu'il nous a été explicitement demandé d'éliminer sont ceux appartenant aux sept nations cananéennes qui peuplaient la Terre Sainte avant nous, et ce commandement était en outre limité dans le temps, puisqu'il ne s'appliquait qu'au moment de la conquête de la Terre Sainte, ainsi que la nation de ´amoléq, que Dieu nous a donné ordre de combattre en raison de leur haine gratuite à notre égard. D'ailleurs, afin de clairement nous faire comprendre que nous ne devions nous en prendre qu'à ces gens-là uniquement, voici ce que Dieu nous dit lorsque nous étions sur le point de traverser le désert de Mô`ov1 :

Et `adhônoy lui dit : Ne moleste pas Mô`ov et n'engage pas de combat avec lui: Je ne te laisserai rien conquérir de son territoire, car c'est aux enfants de Lôt que j'ai donné ´or en héritage.
וַיֹּאמֶר יְהוָה אֵלַי, אַל-תָּצַר אֶת-מוֹאָב, וְאַל-תִּתְגָּר בָּם, מִלְחָמָה: כִּי לֹא-אֶתֵּן לְךָ מֵאַרְצוֹ, יְרֻשָּׁה--כִּי לִבְנֵי-לוֹט, נָתַתִּי אֶת-עָר יְרֻשָּׁה

Dieu nous a toujours interdit de nous emparer de ce qui ne nous appartenait pas. Et puisque les nations ennemies furent délimitées clairement, nous avons toujours laisser les autres Gôyim tranquille, ne les attaquant que s'ils nous attaquaient (comme lors des événements de Pourim, où nous avons dû nous défendre contre les hommes de Homon qui en voulaient à nos vies, ou encore lors des événements de Hanoukkoh, lorsque les Syro-Grecs voulurent nous couper de Dieu en nous Le faisons renier). C'est ainsi que bien que les Égyptiens nous asservirent durant de longs siècles, nous n'avons pas gardé de rancune contre eux, et de nombreux Juifs vécurent en Égypte (et il y en a encore aujourd'hui), comme par exemple le Ramba''m et d'autres. De même, du temps de Shalômôh Hammalakh ע״ה, de nombreux pactes furent conclus avec les pays voisins du Royaume d'Israël, et nous ne les avons jamais menacées.

Par contre, les versets du Qour`an ne sont pas limités à un contexte historique contenu dans les environs du texte (en dépit de la propagande mensongère musulmane qui voudrait nous le faire croire). Ils font partie de la parole éternelle et immuable d' « Allah », et s'appliquent donc comme le reste du Qour`an.

De plus, le contexte de ces passages est beaucoup plus ambigu qu'il n'y paraît, chose étrange pour un livre parfait prétendument venu de Dieu. La majorité des Musulmans contemporains font beaucoup de gymnastique mentale pour interpréter les appels à la guerre contenus dans leur livre d'après leurs propres préconceptions morales sur la violence, et non d'après le Qour`an lui-même. Ils justifient leurs préférences par des arguments tenaces qui mélangent faits historiques, analyse de l'Arabe et passages pacifiques tirés des hadiths, mais leurs arguments ne résistent pas à un examen minutieux, d'autant plus que les hadiths « pacifiques », tout comme les prétendus versets pacifiques du Qour`an remontent au temps où leur prophète était faible et vivait à la Mecque avant d'émigrer à Médine, où son discours envers les non Musulmans et ceux qui s'opposaient à l'islam changea radicalement.

Malheureusement, il existe dans le Qour`an quelques versets de tolérance et de paix pour noyer la majorité des versets appelant à combattre les mécréants et à les soumettre jusqu'à ce qu'ils acceptent l'humiliation, se convertissent à l'islam, ou soient tués. Les propres paroles du Fou, ainsi que ses actes consignés dans les hadiths, ont produit une marre de sang, une fontaine de larmes et brisé des vies dans le monde entier.

Puisse Dieu nous protéger d'eux !

À présent, voyons voir quelques paroles de cette pseudo « religion de paix », et analysons-les à la lumière des savants Musulmans pour voir s'ils sont réellement pris hors contexte comme on le prétend couramment.

  • Sourate 2:191-193

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Le verset juste avant ceux-là déclare :

190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

Cela a amené certains à croire ou prétendre que tous ces passages se réfèrent à une guerre défensive par laquelle les Musulmans défendent leurs maisons et leurs familles. C'est de l'entourloupe ! Tout d'abord, une règle bien établie en islam stipule que tout verset se référant au djihad fut « révélé » à Médine. (Vous pouvez lire ici d'autres règles.) Deuxièmement, le contexte historique de ce passage n'est pas une guerre défensive, puisque Mouhammad et ses acolytes s'étaient déjà relocalisés à Médine et n'étaient plus sous la menace de leurs adversaires Mecquois. En fait, les versets pressent les Musulmans de livrer une guerre offensive, en ce qu'ils devaient chasser les Mecquois hors de leur propre ville (ce qu'ils parvinrent à faire). Troisièmement, le verset 190 de cette Sourate 2 a été volontairement mal traduit par les apologistes Musulmans, qui font de la Taqiyya (dissimulation) pour nous tromper ! Le verset, traduit tel quel, fait effectivement croire que l'on parle de combattre ceux qui combattent les Musulmans, donnant l'impression que l'on parle bien d'une guerre défensive. Le mot utilisé ici n'est pas « idtihad », mais « fitna » (vous pouvez utiliser des Qour`an en phonétique), qui se réfère à l'incroyance ou au désordre qui résulte de l'incroyance ou de la tentation. Ce mot est également employé pour marquer une résistance vis-à-vis de la foi, ou une sédition (dans le sens de « croire différemment de l'islam). Ce verset signifie en fait « Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous résistent », c'est-à-dire, les incroyants qui persistent dans leur incroyance, qui refusent d'accepter l'islam. C'est pourquoi il est enjoint aux Musulmans de les combattre jusqu'à ce qu'ils acceptent l'islam ! Cela n'a donc absolument rien à voir avec une guerre défensive. Non seulement elle est offensive, mais elle a également pour but de convertir à l'islam par la contrainte.

D'ailleurs, nous lisons ceci dans les hadiths Sahih Mouslim (qui ont une aussi grande autorité que les hadiths Sahih al-Boukhari) :

Sahih Mouslim, Livre 1, Hadith 33 : D'après Abdoullâh Ibn 'Omar (que Dieu agrée le père et le fils), l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "J'ai reçu l'ordre de combattre les mécréants sans relâche jusqu'à ce qu'ils professent qu'il n'y a d'autre divinité que Dieu et que Muhammad est l'Envoyé de Dieu; qu'ils accomplissent la prière et qu'ils payent l'aumône légale (Az-Zakâ). S'ils le font, leurs vies et leurs biens me seront inviolables, sauf au cas où ils seraient condamnés par la loi et c'est Dieu qui se chargera de régler leurs comptes".

(Une grande partie des hadiths Sahih Mouslim est contenue dans le fichier PDF téléchargeable ici.)

Nous lisons la même chose dans les hadiths Sahih al-Boukhari à d'innombrables reprises. Pour ne prendre que deux exemples :

Sahih al-Boukhari, Livre 1, Volume 8, Hadith 387 : L'apôtre d'Allah dit: 'J'ai reçu l'ordre de combattre les mécréants jusqu'à ce qu'ils disent: « Rien ne peut être adoré à l'exception d'Allah ». Et lorsqu'ils l'auront dit, qu'ils prieront nos prières en direction de la Qibla (la Mecque), et qu'ils massacreront les infidèles comme nous le faisons, alors leur sang et leur biens seront sacrés pour nous et nous ne nous mêlerons plus de leurs affaires à l'exception des procédures légales, et ils n'auront à rendre de compte qu'à Allah.

Sahih al-Boukhari, Livre 4, Volume 53, Hadith 392 : Alors que nous étions à la mosquée, le prophète vint nous voir et dit: « Allons voir les Juifs ! » ; nous partîmes alors pour Bait-ul-Midras. Il leur dit: « 'Si vous embrassez l'islam, vous serez hors de danger. Vous devez savoir que la terre appartient à Allah et à son apôtre, et que je veux vous chasser de ces terres. Donc, si certains parmi vous possèdent des biens, ils ont la permission de les vendre, sinon vous devez savoir que le monde entier appartient à Allah et à son prophète ».

Et si vous n'êtes toujours pas convaincus, voici comment Ibn Kathir commente les versets de la Sourate susmentionnée :

Puis Dieu ordonne de combattre les incrédules jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition -c’est à dire du polythéisme- et que le culte de Dieu soit établi. Cela signifie que l’Islam devra dominer, étant la religion de Dieu. A cet égard, Abou Moussa Al-Ach’ari a rapporté qu’on questionna le Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- au sujet de l’homme qui combat pour montrer son courage, d’un autre pour se défendre et d’un troisième par hypocrisie. Lequel est dans le chemin de Dieu? Il répondit; «Celui qui combat pour que la parole de Dieu soit lo plus élevée, il est dans le chemin de Dieu».

«S’ils cessent le combat, abstenez-vous de toutes représailles si ce n’est contre les méchants»: Si les impies quittent leur polythéisme et cessent de combattre les croyants, alors cessez de combattre et celui qui agit autrement, sera un agresseur et injuste, tel est le commentaire de Moujahed.

D’autres ont interprété ce verset en disant que si ces infidèles reviennent sur leur polythéisme, les musulmans ne devront plus les punir pour leur incrédulité et leur injustice. L’injuste, d’après Ikirma et Qatada, est celui qui refuse de témoigner qu’il n’y a de divinité que Dieu.

Il n'y a rien de défensif là-dedans !

  • Sourate 2:216

216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Non seulement ce verset établit que la violence est vertueuse, mais il contredit également le mythe selon lequel combattre n'est que défensif, puisque là encore les Musulmans n'étaient pas du tout attaqués à ce moment-là. D'ailleurs, Ibn Ishaq, auteur de la première biographie de Mouhammad, explique clairement que ce verset susmentionné fut « révélé » à un moment où le Fou tentait de motiver ses troupes pour lancer une offensive contre les Mecquois. Après sept raids infructueux contre des caravanes Mecquoises, ils finirent par en trouver une, tuèrent le chauffeur et pillèrent le contenu de la caravane. Cette dernière fut particulièrement vulnérable parce que l'attaque avait eu lieu durant les mois sacrés, où les marchands s'y attendaient le moins en raison d'une règle tacite selon laquelle les tribus de cette région s'abstenaient de s'attaquer les unes les autres durant cette période ! C'est dans ce contexte-là que fut « révélé » ce verset. Là encore, cela n'a rien à voir avec une guerre défensive. C'était de la violence vengeresse contre des gens qui avaient pour seuls torts d'être Mecquois et non Musulmans.

D'après le commentaire d'Ibn Kathir :

D’après un hadith authentifié le Prophète -qu’Allah le bénisse et le
salue- a dit; «Quiconque meurt sans avoir combattu dans la voie de Dieu,
ou sans avoir l’intention de le faire, mourra comme au temps de l’ignorance (c ’est à dire sans avoir la foi). II a dit aussi; «Après la conquête il n’y aura plus d’émigration mais un combat dans la voie de Dieu et une intention d’y participer. Quand ou vous dira: «Elancez-vous», répondez à l’appel.

Sans doute les hommes ont en général une aversion pour le combat car on s’expose à être tué ou blessé en supportant les peines du voyage et l’affrontement de l’ennemi. Mais Dieu devine ce que les hommes pensent en leur disant; «... Il vous arrive de détester ce qui vous convient» étant donné qu’après le combat, il en résulte la victoire sur l’ennemi, l'acquisition du butin, des captifs et d’autres, et la conquête des pays ennemis.

Par contre, il se peut qu’on aime une chose qui n’engendre que le malheur comme le fait de renoncer au combat et par la suite on sera vaincu et dominé par un ennemi à qui on doit se soumettre. Dieu termine le verset en faisant connaître aux hommes qu’il sait mieux qu’eux leur intérêt dans la vie présente et dans la vie future, ce qui leur convient afin de rester dans le chemin droit.

D'après ce verset, le djihad contre les non Musulmans est devenu obligatoire pour tout Musulman.

Il est intéressant de citer le hadith suivant, qui concerne le massacre des Juifs de Khaybar :

Sahih Mouslim, Livre 31, Hadith 5917 : Suhail a rapporté sur l'autorité d'Abu Huraira que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit le Jour de Khaybar: « Je vais certainement remettre cette norme dans la main de celui qui aime Allah et son messager et Allah accorde la victoire à sa main ». Omar ibn al-Khattâb a dit: « Jamais, excepté ce jour-là, je n'ai cherché l'autorité. Je me suis présenté devant lui dans l'espoir que je sois appelé pour cela, mais le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) appela 'Ali ibn Abi Talib et lui conféra (cet honneur) et dit: ''Avance et ne regarde pas autour jusqu'à ce qu'Allah t'accorde la victoire'', et 'Ali s'en alla un peu, puis s'arrêta, mais ne regarda pas autour, et dit d'une voix forte: ''Ô messager d'Allah, à quel propos dois-je combattre ces gens?'' Là-dessus, il (le Prophète) dit: ''Combattez-les jusqu'à ce qu'ils témoignent du fait qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Mouhammad est son messager, et quand ils l'auront fait alors leur sang et leurs richesses deviendront inviolables de vos mains, et on ne pourra leur faire que ce qui est justifié par la loi et ils ne rendront des comptes qu'à Allah''. »

Les Musulmans prétendent généralement que la raison pour laquelle Mouhammad extermina les Juifs lors de la bataille de Khaybar était que ces derniers avaient assemblé une armée pour les combattre. Or, ce hadith démontre que les compagnons du Fou, dont son propre cousin et gendre 'Ali, ne comprenaient pas pourquoi ils devaient attaquer ces Juifs, qui d'ailleurs étaient des agriculteurs pacifiques qui ne s'en prenaient pas à eux. 'Ali lui demanda donc de clarifier la raison de cette expédition meurtrière. La réponse de Mouhammad est plus que claire : ces Juifs devaient être combattus parce qu'ils n'étaient pas Musulmans ! Il fallait donc leur faire la guerre jusqu'à ce qu'ils prononcent l'attestation de foi musulmane, à savoir : « Achadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achadou anna Mouḥammadan rassoûlou-llâh » (J'atteste qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Mouhammad est l'envoyé d'Allah). D'ailleurs, de nombreux hadiths attestent que Mouhammad a déclaré aux Musulmans que deux religions ne pouvaient cohabiter dans la péninsule arabique, ce qui fut la cause du massacre et de l'expulsion des Juifs et des Chrétiens qui y vivaient, de façon à ce que l'islam soit la seule religion de la région. Voir, par exemple, Hadith al-Mouwatta 45:17-182, ou encore Sunan Abi Dawood, Hadith 2905. La première de ces références est intéressante, car elle stipule que c'est sur la base de cette déclaration de Mouhammad que les Juifs de Khaybar furent expulsés. Donc, là encore, cela n'a rien à voir avec le fait que ces Juifs auraient voulu attaquer Mouhammad. Ils n'étaient tout simplement pas de la bonne religion ! Notez d'ailleurs que ces hadiths servent de soutien pour continuer d'interdire jusqu'à nos jours les Juifs et les Chrétiens d'habiter la péninsule arabique. Par contre, nous devons les accepter en masse en Europe et en Occident car sinon ce serait du racisme et de l'islamophobie ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité !

  • Sourate 9:29

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

« Parmi ceux qui ont reçu le Livre » se réfère aux Juifs et aux Chrétiens. (Dans d'autres versions, on parle de « Gens du Livre ».) D'après ce verset, ils doivent être violemment soumis en raison du fait que leur religion n'est pas l'islam ! C'est pourquoi, au verset 33 nous lisons :

33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.

Ce chapitre 9 (le Qour`an actuel n'est pas organisé suivant un ordre chronologique) fut l'une des dernières « révélations » d'Allah et mit en marche l'expansion militaire islamique, par laquelle les compagnons de Mouhammad parvinrent à conquérir deux-tiers du monde judéo-chrétien durant les cent années qui suivirent. (Les gens ne doivent pas oublier que le Judaïsme et le Christianisme étaient implantés en Arabie bien avant que cette région ne soit islamisée de force.) L'islam a pour objectif de dominer tous les peuples et toutes les religions !

Il n'y a rien de pacifique dans ce torchon ! Les quelques versets qui donneraient l'impression que l'islam est une religion paisibles furent ceux « révélés » à la Mecque, quand Mouhammad était faible et n'avait pas beaucoup de disciples. Une fois qu'il fut puissant à Médine, « Allah » lui révéla soudainement des versets contredisant ceux qu'il avait reçus à la Mecque, lui enjoignant de combattre tout le monde. Et la règle veut que lorsque des versets « révélés » à la Mecque contredisent ceux « révélés » à Médine, ce sont les versets Médinois qui priment et abrogent les versets Mecquois ! Donc, lorsque des gens ignorants ou mal intentionnés citent des versets du Qour`an enjoignant à respecter les Juifs et les Chrétiens, c'est de la pure duperie, car ces versets sont abrogés par les dernières !

Voici comment Ibn Kathir commente le verset 29 ::

«Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier». Puisque ces gens-ià renient Mouhammad - qu’Allah le bénisse et le salue - et son message, leur foi est incomplète voire nulle. Ceux là «n’admettent pas les prohibitions décrétées par Allah», ils ne font que suivre leurs passions et penchants et ce que pratiquaient leurs pères sans se soumettre ni se conformer aux enseignements, car s’ils s’y conformaient, ils auraient suivi Mouhammad - qu’Allah le bénisse et le salue - et appliqué la religion qu’il a apportée puisque tous les Prophètes qui lui ont précédé avaient annoncé à leurs peuples son avènement et leur ont ordonné de le suivre. Et l’ordre de combattre ces gens-là devint une obligation pour les fidèles.

Une fois l’ordre établi dans la presqu’île arabique, les gens entrèrent en masse dans la religion de Dieu et Dieu ordonna aux musulmans de combattre ceux parmi les gens du Livre qui ne pratiquent pas la vraie religion. Pour cela, l’Envoyé de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue - voulant préparer, en l’an 9 de l’Hégire, une armée pour combattre les Byzantins, il appela les fidèles qui habitaient Médine et son entourage et put recruter environ trente mille hommes et seuls les hypocrites firent défection.

Ce fut dans une année de disette et un jour de chaleur torride que l’Envoyé de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue - sortit de Médine à la tête de cette armée en se dirigeant vers le pays du Châm pour combattre les Byzantins. Arrivé à Tabouk, il fit halte et demeura vingt jours dans cette ville, puis fit une consultation du sort en demandant au Seigneur de le guider, et dut par la suite retourner à Médine à cause de la pénurie des ressources et la faiblesse des hommes, comme nous allons le montrer plus loin si Dieu le veut.

«Jusqu’à ce qu’ils paient le tribut de leurs propres mains» S’ils ne se convertissent pas «manifestement humiliés». Les fidèles devaient donc combattre les gens du Livre jusqu’à ce qu’ils payent la capitation contraints et qu’ils se fassent petits. Ceux qui vivaient dans un pays musulman en toute sécurité en jouissant de la protection de fidèles devaient se trouver en cet état: humiliés et soumis à la capitation.

Non seulement il n'y a aucune trace de paix, mais il est clair également qu'il s'agissait d'une guerre offensive dont le but était de nettoyer la péninsule arabique de toute trace d'une autre religion que l'islam !

Commentant le verset 33, Ibn Kathir écrit :

«C’est Lui qui a envoyé Son Prophète avec ses directives» qui renferment la foi, la religion vraie et la science utile. La Religion vraie signifie les bonnes œuvres qui n’apportent que le bien dans les deux mondes. Ceci dans le but de «faire triompher la véritable religion sur toutes les autres». A ce propos l’Envoyé de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue – a dit dans un hadith authentifié: «Dieu m’a plié la terre de sorte que j'ai pu apercevoir ses orients et ses occidents, le royaume de ma communauté serait la partie pliée». (Rapporté par Mousüm).

Tamim Ad-Darimi -que Dieu l’agrée- a rapporté qu’il a entendu l’Envoyé de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue - dire: «Ce Message apparaîtra aux hommes comme ils sont la nuit et le jour.
Dieu ne laissera ni une maison ni une tente sans qu’il n’y fasse entrer cette religion pour fortifier tout croyant et humilier tout infidèle en rendant cette religion puissante et toute incrédulité humiliée». Et Tamim d’ajouter: «J’ai constaté cette réalité chez moi en voyant ceux qui se sont convertis jouir du bien, d’honneur et de puissance. Ceux qui sont restés incrédules ont subi une humiliation et dû payer le tribut».

(L'intégralité des commentaires d'Ibn Kathir sur la Sourate 9 peut être téléchargée ici.)

C'est ce que désire l'islam et ce qu'il nous resserve ! Par la phrase, « Le royaume de ma communauté serait la partie pliée », le Fou voulait dire que le monde entier serait musulman ! (Si « Allah » a plié la Terre et que la communauté de Mouhammad sera la partie pliée, c'est que toute la Terre sera islamique.) Ils ne s'arrêteront pas à l'Arabie. Ils veulent aussi l'Europe, les Amériques, l'Océanie, l'Afrique et l'Asie. Partout où vivent des Musulmans en masse dans des pays multiculturelles ou des pays musulmans laïcs, c'est la guerre et les attentats. Regardez aux Philippines, au Nigeria, au Mali, en Belgique, en France, etc. Cela touche tous les continents, parce qu'ils veulent un État Islamique unifié mondial ! Voilà la religion que vous décrivez comme « une religion de paix », « de tolérance », dont « la majorité de ceux qui la pratiquent sont des gens biens ».

Les « vrais » Musulmans sont réellement ceux qui livrent le djihad contre les non Musulmans, et non ceux qui prétendent que leur religion est pacifique. Les djihadistes entendent l'appel du fou qui leur sert de prophète et ne font qu'obéir à leurs textes et imiter Mouhammad ! Quant à ceux qui n'entendent pas cet appel, le Qour`an lui-même les désavoue et les compte parmi les hypocrites que les vrais Musulmans doivent également combattre au même titre que les mécréants ! Et c'est pourquoi ils s'en prennent aussi aux « leurs ». Les gens de Daesh, Al Qaeda, etc., ne sont pas des fous qui ont inventé un nouvel islam pour salir le nom de cette religion ! Au contraire, ils appliquent l'islam et ils combattront jusqu'à ce que la bannière de l'islam ne flotte sur le monde entier et que tous proclameront qu'il n'y a de dieu qu'Allah et Mouhammad et son envoyé ! Et ne mettez pas cela sur le dos des sionistes ! Car si ces textes n’existaient pas, il n'y aurait pas de terrorisme islamique dans l'ampleur que nous connaissons, et ces gens tuent depuis l'avènement de leur prophète à Médine, il y a quatorze siècles, et non depuis 1947, ni depuis le 11 Septembre 2001, et encore moins depuis les événements en Syrie !

J'aurais, là encore, pu rapporter de nombreux autres passages, mais l'essentiel a été dit...pour l'instant !

1Davorim 2:9

2Vous pouvez télécharger cette compilation de Hadith ici
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